Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )

Aller en bas 
+3
rome388
manolo67
scapin13
7 participants
AuteurMessage
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Empty
MessageSujet: Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )   Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:53

je voudrais faire une petite aparté sur le club en lui-même. De la div 4 on passe à la 7 (!!!!) en l'espace de qq jours. On jouait bien , l'équipe type se trouvait bien et surtout on prenait du plaisir. En ce moment je n'en prend plus, ça se ressent peut-être dans le match, mais courir, faire des appels pour rien c'est fatigant ( plus pour Ronaldo que pour moi ms qd-m). Il y a même des match où je me retrouve MDC parce qu'il y a un trou énorme entre les attaquants et les defenseurs. Je ne suis pas un professionnel de Fifa mais il y a quand même quelques petits trucs qui sautent aux yeux. Honnêtement, maintenant je préfère attendre que les postes soient pourvus par les titulaires ( ou leurs doublures ) que faire du bricolage et foutre un de chez nous en libre ou attaquant alors qu'il ne l'a jamais fait. C'est mon avis, ça se discute, c'est vrai qu'on est content dès qu'on voit qu'on est 4, mais c'est comme ça que l'équipe a pris des branlées ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
manolo67

manolo67


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Strasbourg

Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )   Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:37

Effectivement j ai aussi remarqué qu on jouer vraiment pas terrible c est derniers temps ! Bizzare... je pense qu on et en train de faire une ptite rechute ! Perso je pensse aussi que c peu etre du a l arriver de nouveau joueur... eux comme nous n avons pas encore bien l habitude de jouer ensemble... c normal... J espere que tout ca , va se mettre rapidement en place histoire de continuer sur la lancé ou on se situer...
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )   Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:00

Je suis d'accord avec vous deux. Et je sens par ailleurs une démotivation générale. (Sauf certain).
Plus personne n'intervient sur le forum, le chat reste désert, nous ne sommes jamais plus de 5 dans le vestiaire (sauf exeptionellement), et les matchs en 1VS1 tardent à être joués.

Remotivons-nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )   Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:21

En tout cas cette aprem (de 2 a 4h) on a bien joué. On a tourné avec Scapin en libre. Mais c'est vrai que plus personne ne parle sur le chat, bon en même temps avant b56 le monopolisait à lui tout seul Laughing

Les points positifs de cette aprem :
- du collectif
- De l'efficacité (on a pas raté d'occases énormes je trouve)
- De la bonne humeur

Les points négatifs (oui il en faut lol! ) :
- Trop de hors- jeu !! Surtout sur les 3-4 derniers matchs !
- On se gène devant, quand quelqu'un court tout droit avec le ballon, ça sert a rien de courir a côté de lui, au contraire il faut se démarquer, se mettre en retrait sur un côté.

Voilà mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )   Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:31

Mêmes impressions que toi Lyonnais... le point positif, c'est qu'on s'est vraiment bien trouvés, ensuite, on est remonté des profondeurs de la 7 ( où on était hier soir quand je me suis arrêté ) aux premières places de la 6. Je crois qu'on a fait 6 match, et 4 V, 1 nul et une défaite, le dernier ( fallait écouter Free!!! ). A noter que j'ai fait libre les 2 premiers, lyonnais les autres et qu'il peut briguer une place de titulaire ou de joker de luxe pour ce poste qui nous manque... ( Quand cash pas là et on veut le retour en forme de Seb ) .
Les points négatifs, toujours les mêmes, je l'ai redit pas plus tard qu'hier je crois, trop de HJ, les mêmes appels pour les attaquants, toujours plein axe, donc pas de décalage, pas de possibilités de retrait...et je ne l'avais pas dit mais on oublie souvent le second poteau que ce soit sur les centres ou les transversales.J'y suis souvent, je sais que Rome le fait aussi, l'attaquant se met plein axe, mais est souvent pris par un voire deux defenseurs, ce qui me laisse absolument seul pour une tête ou soyons fou, une reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Bouziator59




Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Ba jsuis un chtimi mizote

Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )   Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:22

je sais c'est parce que je suis pas la lol ^^ je suis vraiment dsl mais je peu pas enormement joué et quand je peu joué soit je vien vous rejoindre pour match ligue ou je fais mes carrieres car elles vont pas se faire toutes seules lol enfin j'esssayerais d'être la comme d'habitude chaque week end pour vous donnez un petit coup de pouce et un petit mot pour la fin longue vie a GOAL FACTORY ^^ I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )   Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:08

Voilà juste pour info on est remonté en D5, j'ai regardé on est 47ème sur 50. Cette aprem on a joué 3 matchs et 3 victoires (3-0 , 4-1 avec déconnexion loool bon souvenir d'ailleurs et le dernier score il me semble que c'est 1-0 Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Empty
MessageSujet: oui   Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:16

oui c exactement ca cedric en plus on a gagné en jouant en passe et en jouant tout simplement bien
Revenir en haut Aller en bas
Cash_FlooW

Cash_FlooW


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Paname

Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )   Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:06

c'est vrai que c'était Bien ....

Et Suis-je le Titulaire pour le poste Libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )   Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Chat libre :: Ici, c'est pour discuter librement de tout ce que vous voulez-
Sauter vers: