Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis nous intéresse...

Aller en bas 
+3
lyonnaispes
freesmart
scapin13
7 participants
AuteurMessage
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

Vos avis sur l'attribution des rôles (voir "mes excuses" )
Revenir en haut Aller en bas
freesmart




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 43
Localisation : toulouse/nimes

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:28

pour te repondres scapin le poste de MDC me conviens. comme je viens d'arriver je veux pas m'imposer mais si ce poste est tjrs libre je me vois bien l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:07

Moi j'aime jouer en libre, la seule chose que je demande c'est que personne ne se mette en défense centrale quand je suis libre car c'est super génant de ne pas tout gérer (sauf si il y a beaucoup de monde bien sur), a la rigueur sur un côté. Sinon si il y a sbk ou lamp en libre ou quelqu'un d'autre, je prends n'importe quel poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouziator59




Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Ba jsuis un chtimi mizote

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:19

euh ba pour moi c'etait mg ou md sa dépend
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:21

En fait, en faisant ce post, je voulais plutôt parler de l'attribution des postes et des rôles que vous donneriez à chacun (pour que vous ayez l'impression d'être en démocratie farao ).

Par exemple, qui est selon vous le plus à même de tirer les corners? Les coup-franc? Qui à tel poste?
Pour illustrer un peu tout ça, personnellement, j'aime beaucoup Freesmart en MDC. Il ne monte pas trop, couvre toujours avec les défenseurs. Un peu plus de précision dans la relance et c'est le nouveau Deschamps....

Ensuite en attaque, j'aime bien les appels de Rome, il sert de point d'appui à la tête ( du coup je préfère lui mettre un attaquant plus grand comme Berbatov )et fait pas mal de décalage sur le côté, ce qui multiplie les solutions.
J'aime bien aussi jouer avec Lyonnais en MG, percutant, et de très bons appels. Quand je me retrouve au milieu, c'est plus simple qd je vois plein de solutions, des décalages. ça sert à rien de tjs foncer, on perd le ballon et on prend un but sur le contre. ..

Je l'ai vu hier sur le dernier match qu'on a fait ensemble, tout le monde allait sur le porteur du ballon, on se retrouvait à 3 ou 4 sur un seul joueur. Du coup ils se sont régalés, personne au marquage, tout le monde au pressing et ça fait des 3.0.
Alors donnez vos avis, on évite le copinage, on est grand, on essaie de faire ça objectivement, on n'est pas là pour critiquer, au contraire, on dit les choses ( mais en argumentant tout de même ) pour faire avancer l'équipe. Comme ça, quand on saura qui est bien où, on lancera la nouvelle team pour la dernière fois pour monter en division supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:14

J'aimerai bien tiré les CF si personne ni voti d'inconvéniant
Pour les corners je propsoe lyonnais, avec la tecnique que je lui est appris on en marque souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:47

Ouais les corners on en a mis deux sur cinq pas mal du tout, super ta technique B56.

Perso j'aimerais bien retester Scapin et Rome en attaque, vous aviez tester deux matchs et il y avait des bons appels, une bonne entente ...
Freesmart énorme en Mdef, tu couvres super bien la défense et en plus tu montes jamais ? donc on a une couverture en cas de contre-attaque ! bref impeccable.

B56 je sais pas trop ou te placer ? Je te considère un peu comme un joker, pour moi tu peut jouer partout même libre car on avait jouer une fois avec deux libres et c'était pas mal.

Sinon je me porte aussi volontaire pour tirer les coups francs geek , enfin du moins ceux de 17 à 25 mètres. Au delà, je marque jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: cf   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:36

moi celui qui ma le plus impressioné c manolo pour les coup franc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:18

Pour te repondre lyon, c'est pareil pour le monde Rome qui joue en attaque peut etre très bon en defense, suffit de rester a son poste et voila^^ fin bref moi je m'en fou de mon poste tant que je joue^^
Si on joue collectif tout le monde devrait se plaire a son poste (le but étant de toucher un max de ballons x))
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:50

Pas tout à fait d'accord avec toi B56 pour ce qui est du n'importe qui peut jouer n'importe où...Devant, on a essayer plein de monde et tout le monde ne convient pas. Manolo et Rome font de très bons appels, se décalent, jouent en fixation sur les balles hautes, des choses que ne font pas d'autres. Chacun est bon à un poste, il suffit de voir qui est meilleur qu'un autre, que ce soit devant, derrière et encore plus en libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:02

Ba alors pour ma part, je em trouve assez bon dans chaque post (sauf defenseur fixe) même si je monte souvent (habitude^^)
Mg me plaît bien quand j'ai un joueur assez grand (et rapide)
Je remplace parfois Smad ou manolo donc pour moi tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:50

Bon jvé dir un ptit mot pour ma aprt, vu que cete aprem j'ai "bien" joué en Libre j'aimerais que ce soit mon post car Mg je suis pas tré bon vu que je monte tro souvent
Et mes 2 ptit latéraux sont free et yelom =)
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: moi   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:10

moi j'aimerai un poste plus offensif si possible
Revenir en haut Aller en bas
yelom

yelom


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:17

j y vais de mon avis aussi aprés vous avoir vu a l oeuvre, effectivement je trouve que ca joue bien devant et au milieu, vous faites de bons appels, vous etes souvent bien placé. quelques manques de reussite de temps a autre et a mon avis on devrait encore joué
avec cette equipe avant d 'en crée une nouvelle histoire de s'habituer a jouer ensemble enfin pour ma part.
y a eu des trés beau match surtout celui ou on mets 3 but d'entrée de jeu et les mecs se déco....celui la on allait faire mal...
on a aussi rencontré de sacrée joueurs et j avoue po evident pour moi de gerer qu'un perso en défense car j ai eu l'impression de me
faire decrocher assez souvent. bref j ai eu l'impression des fois d'etre plus un boulet qu'autre chose en défense quelques erreurs de relances
me fais prendre la balle facilement aussi, pas trés bien placé , plus quelques lags qui n arrangent rien. du coup je ne peux que m' ameliorer.
par contre on rencontre souvent des gars qui ne sont que trois a joué et je me demande si il faudrait pas deux joueur en libre en défense bien gerer car souvent si le 1er joueurs est décroché y a moyen de rattraper avec un 2eme.
je pense qu il faut effectuer encore quelques test avant de se lancer dans une new team je me repete je sais mais mieux vaut attendre un peu plutot que précipiter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: libre   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:42

yelom on a jouer avec 2 libre moi et lyonnais c pas top le probleme c que souvent quand tu appuy sur le bouton pour changer de joueur tu dèselectionne le joueur du 2 em qui jou en libre et c un peu chiant pourtant avec lyonnais on jouer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:49

Je suis d'accord avec toi yelom. Je pense aussi qu'on doit encore se perfectionner un peu avant de créer la nouvelle équipe. On commence à voir le bout du tunnel mais nous ne sommes pas totalement au point.

Par contre pour en revenir à ton rôle, malgrès ce que tu penses, je trouve que tu te débrouilles pas mal. Il est difficile d'anticiper le demarrage de l'attaquant mais c'est normal. Il faut juste que tu pousses l'attaquant vers la ligne de touche sans le tacler.

Enfin, pour le poste de libre, bien souvent les équipe sont à 3 certes, mais ils ont 2 fixes et un libre. On à déjà essayé de jouer à 2 libres mais c'était pas bon car les 2 ont tendance à monter et il n'y a plus personne en défense.

Voilà j'espère t'avoir répondu comme il faut. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
yelom

yelom


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:53

yes merci pour votre réponse rome et sbk, j'imagine que de toute facon vous avez essayé déja pas mal de chose...
pour ma part j aime bien tenir la baraque donc dites moi si je me trompe mais je pense pas etre quelqu'un qui monte a tout va.
bref si un jour y a possibilté que j essaye le libre ca me ferait bien plaiz.
relou ca l histoire que tu dis sbk quand y a 2 libre effectivement ca doit crée des situations hasardeuses.
a voir tous ca en tout cas je vais continuer a bosse ma défense ainsi que mes relances.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:44

sbk0684 a écrit:
yelom on a jouer avec 2 libre moi et lyonnais c pas top le probleme c que souvent quand tu appuy sur le bouton pour changer de joueur tu dèselectionne le joueur du 2 em qui jou en libre et c un peu chiant pourtant avec lyonnais on jouer pas mal

D'accord avec toi, c'est dur de jouer à deux en libre car on n'a pas les mêmes idées et quand on séléctionne le joueur il s'arrête pendant un petit temps ce qui permet à l'attaquant de se démarquer et c'est pas bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:33

>>>>>>>>A TOUT LES LIBRES<<<<<<

Astuce : Vous avez tendance a préssé l'equipe adverse et une situation de but ce produit pour l'adversaire ?

Seul le joueur ayan le post "Libre" peut utiliser la touche "Rond" pour le pressing. (Donc ceux qui ont l'habitude de pressé avec rond, arretez)

Un adversaire arrive vers vous et 2 autres le suive et vous ête seul avec un defenseur central?

Pressez "Rond" pour que votre latéral aille presser l'adversaire

Et, en meme temps,prenez le controle du defenseur central et suivez les joueur adverse (Essaiyer de vous metre derière lui, ou devant si le hors jeu est possible)

Le tour est joué, l'adversaire a attendu que ses coéquipiers avance ? Votre latéral li prendra le ballon

Le tour est joué, l'adversaire a fait une passe direct ? Votre defenseur central la recupéera s'il est bien placer.

(Ok je me la pète...^^)
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:52

Non lol tu te la pète pas car ces astuces marchent super bien. Je les ai découvert y'a pas longtemps en solo et c'est vrai que c'est super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
b56(pas
Invité




Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:32

Moi je la connaisais depuis longtemps, pour sa que j'etait bon en libre sur quelques matchs, donc faut adopter cette tecnique
Par contre, pour els attaquants faudrait arrété de pensé qua marqué, on peux joué en retrait ou alors par exemple je deborde sur un coté mais je suis bloqué manolo faity un apelle en profondeur pour centré et moi ej vais au centre, des truks de se genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse...   Votre avis nous intéresse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo ufc votre avis
» Avis aux membres
» Mon avis ( déjà posté dans tournoi, mais plus lisible ici... )
» Julien nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Chat libre :: Ici, c'est pour discuter librement de tout ce que vous voulez-
Sauter vers: