| 1er Tournoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rome388 Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : Allauch
| Sujet: 1er Tournoi Ven 2 Jan - 14:43 | |
| Salut a tous, le Dimanche 02/01/09 à 13h30 aura lieu le tout premier tournoi de la champions team!! Voici le mode de déroulement :Chaque participant choisira une équipe de club de son choix. Ensuite, aux vues du nombre d'équipes en lisse, je procèderai à des poules ou bien à une coupe à élimination directe. Dnas un souci de gestion et pour le tirage au sort, vous avez jusqu'az dimanche 12h00 pour vous inscrire. Ensuite, à 13h30, rendez-vous sur le forum pour les resultats du tirage. Tous les tournois que nous ferons, se dérouleront de cette facon. Puis, pour les matchs vous vous inviterez en tant qu'ami. Donc, mettez vous a jour avec vos ID que vous n'ayez plus qu'a vous inviter et que chaque membre de la team soit amis sur le PSN. Pour ma part, moi je prends le Bayern Munich et nesta l'Inter. A vos claviers et choississez bien... | |
|
| |
sbk0684
Messages : 60 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 44 Localisation : cannes
| Sujet: tournoi Ven 2 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
xXJORDANXx76
Messages : 75 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 30 Localisation : havre
| Sujet: Re: 1er Tournoi Ven 2 Jan - 14:53 | |
| moi je ne sais pas si je suis la sais le probleme si je suis la je prend manchester et si je suis pas la celui qui tombe sur moi a gagné doffise | |
|
| |
trix93
| Sujet: Re: 1er Tournoi Ven 2 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
sbk0684
| Sujet: INTER milan Ven 2 Jan - 15:03 | |
| c nesta qui a pris l inter | |
|
| |
rome388 Admin
| Sujet: Re: 1er Tournoi Ven 2 Jan - 15:36 | |
| Exact!! lisez les messages que je vous laisse. J'essaie de les faire compréhensibles le ^plus possible pour éviter les messages parasites
Et pour manchester si tu n'est pas sur d'etre la cette equipe reste libre à qui veux la prendre on ne peut pas bloquer les autres comme ca. | |
|
| |
xXJORDANXx76
| Sujet: Re: 1er Tournoi Ven 2 Jan - 16:03 | |
| C'EST BON JE SERAI PRRESENT ALORS C4EST MANCHESTER POUR MOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tournoi Ven 2 Jan - 16:07 | |
| |
|
| |
manolo67
Messages : 30 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: 1er Tournoi Ven 2 Jan - 16:27 | |
| Pour moi sa sera la juventus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tournoi Ven 2 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tournoi Ven 2 Jan - 22:17 | |
| on ne peu pas prendre d equipe national sinon je prend totteham ! ID :plays50 |
|
| |
scapin13
Messages : 100 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse/Marseille
| Sujet: Re: 1er Tournoi Sam 3 Jan - 15:52 | |
| FIN DES INSCRIPTIONS DEMAIN MIDI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tournoi Sam 3 Jan - 21:46 | |
| je pense que pour le tournoi il faudrai faire a elimination direct dison que l'on part sur 1 match avec 4 min de jeu + prolongation+penalty ,et si il y a une equipe en trop elle sera qualifier direct au prochain tour, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tournoi Dim 4 Jan - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tournoi Dim 4 Jan - 3:00 | |
| petite question on a le droit de prendre 2 fois la meme equipe? car je prendrai bien le barca lol |
|
| |
scapin13
Messages : 100 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse/Marseille
| Sujet: Re: 1er Tournoi Dim 4 Jan - 3:36 | |
| une équipe ne peut se prendre qu'une fois, la prochaine fois on fera un tournoi avec des équipes 4 étoiles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Tournoi Dim 4 Jan - 12:32 | |
| pour moi alors ca sera chelsea a la place milan ac |
|
| |
rome388 Admin
| Sujet: Re: 1er Tournoi Dim 4 Jan - 14:29 | |
| Voici le tirage : C'est un tournoi a élimination directe avec durée de match de 5 min, prolongations si necéssaire.
Premier tour:
Bayern Munich.-VS--tottenham************** latz13.......................plays50 ............................* ..........................................................................*........latz13---VS----SmADjjaaa76************ ..........................................................................*..............................................................................* manchester united----VS---Chelsea***********...............................................................................* SmADjjaaa76...................b.mike93......................................................................................................* .............................................................................................................................................................* SmADjjaaa76---VS--- .............................................................................................................................................................* .............................................................................................................................................................* ............................................................................................................................................................* barcelone ---VS--- inter*****************.......................................................................................* sbk0684.............nesta13............................*....................................................................................* ....................................................................*....nesta13---VS---manolo67******************** ....................................................................* Fc Valence -------VS-----juventus********** lampard33000...............manolo67
Dernière édition par rome388 le Mer 7 Jan - 11:36, édité 3 fois | |
|
| |
scapin13
| Sujet: Re: 1er Tournoi Dim 4 Jan - 14:59 | |
| Latz13 a un repas de famille et ne pourra pas commencer son match avant 16-17h...repas de famille oblige, mais il fallait faire le nombre, sinon on était en impair. | |
|
| |
scapin13
| Sujet: Re: 1er Tournoi Dim 4 Jan - 16:37 | |
| Inter et Manchester qualifiés | |
|
| |
scapin13
| Sujet: Re: 1er Tournoi Lun 5 Jan - 14:50 | |
| Le match de Manolo et Lampard a été reporté. on attend donc le résultat de ce match pour continuer. On fixe à mardi soir dernier délai la finale. | |
|
| |
sbk0684
| Sujet: match Lun 5 Jan - 14:56 | |
| on a le droit a des ratrapage si le match n est pas joué lol | |
|
| |
scapin13
| Sujet: Re: 1er Tournoi Lun 5 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
manolo67
Messages : 30 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: 1er Tournoi Mer 7 Jan - 1:54 | |
| Je vien de terminé le match a l instant contre lampard , resutat des courses...2-2 a la fin du temps reglementaire puis victoire de ma part au péno ! trés bon match avec une belle boulette de moi avec buffon...1 poteau et une barre de part et d autre...une bicyclette magnifique de lampard avec villa...et mon egalisation in extremis a la 86éme qui permet d arracher les prolongation...bref 1 beau match !!! | |
|
| |
xXJORDANXx76
| Sujet: Re: 1er Tournoi Mer 7 Jan - 9:09 | |
| Moi je suis en final a mon premier match contre bmik j'ai gagné 13 a 0 mais a partitre de 3 a 0 bmike fesai minportequoi et en demi final j'ai gagné 4 a 1 face a rome et la final je la vais la jouai soi contre toi ou scapin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Tournoi | |
| |
|
| |
| 1er Tournoi | |
|