Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le debriefing (after match)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Le debriefing (after match) Empty
MessageSujet: Le debriefing (after match)   Le debriefing (after match) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:24

Salut à tous;

Après le feu vert de Rome, je créé ce sujet qui peut être très enrichissant pour nous tous. Ici, on dit ce qui a été ou pas lors des matchs et on évalue les performances des coéquipiers (voir pourquoi pas soi-même ?) ainsi que les choses à corriger.
Bien évidemment, tout ceci se fait dans la bonne humeur et le respect. Le seul but étant de progresser (encore et toujours alien ).


Je commence par mon auto-critique :

- En attaque : Je perds trop de ballons car je pense que je veux trop jouer vers l'avant et même quand il n'y a pas de solutions à l'avant je ne fais jamais de passes en retrait.
- En libre : Je me trouve extrémement mauvais à la construction, d'ailleurs lorsque je suis libre je trouve que les attaquants n'ont pratiquement pas de ballons et donc d'occasions. En revanche je me trouve pas mal en défense.

D'ailleurs j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce que je dois améliorer en attaque pour être plus bénéfique à l'équipe.

Passons aux autres Twisted Evil

Alors pour l'ensemble de l'équipe et notamment à certains "nouveaux" (pas tous mais je ne me souviens pas exactement des pseudos), svp arrétez les passes en profondeur en l'air, jouez à ras de terre à moins qu'il n'y ai des défenseurs derrière. Car quand vous balancez des longs ballons du milieu de terrain, le temps que l'attaquant contrôle le ballon et c'est fini.

Pour Cash :
- En libre : Impeccable défensivement, rien à redire, la seule chose que je te reproche c'est sur tes relances, tu dégages trop à la va vite (rond ?) je trouve et on perd beaucoup de ballons.

C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment. Cash je n'ai cité que toi mais ne vous inquiétez pas les autres, votre tour viendra affraid

A vos clavier drunken


J'oubliais, pour les matchs de ce soir (18h30 - 19h30), c'est malheureux à dire, mais je pense qu'on était trop. Si on jouait tout le temps à 8 ou 9 on serait habituer mais là c'était une des premières fois depuis longtemps.
Sinon pour les 2 ou 3 matchs où on était moins, franchement je ne sais pas quoi dire. C'était pas mauvais mais insuffisant on va dire. Il n'y avait pas de vrai fond de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Le debriefing (after match) Empty
MessageSujet: Re: Le debriefing (after match)   Le debriefing (after match) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:45

Slt lyonnais, va jeter un coup d'oeil dans la section "l'équipe" j'ai déjà créé le topic. Fais un copier collé de ton message et met le dans la bonne section pour éviter les confusions. Ensuite, je me chargerai d'effacer celui la. Merci à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
 
Le debriefing (after match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tournoi
» Nouvelle compo test
» match ce soir !
» But match R.Madrid vs B.Munich
» Feuille de match Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Chat libre :: Ici, c'est pour discuter librement de tout ce que vous voulez-
Sauter vers: