Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La décision est tombée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

La décision est tombée... Empty
MessageSujet: La décision est tombée...   La décision est tombée... Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:00

Salut à tous.
Pas trop content aujourd'hui, ni ce week-end d'ailleurs. Je pensais avoir éliminé tous les membres qui ne jouaient pas le jeu et je m'aperçois qu'il en reste. On s'est fait chier à rebâtir l'équipe et ça redevient la même foire qu'avant. Flo parti (ouf), Selim viré, les joueurs vacanciers partis, on s'est dit que c'était du tout bon. Et en fait non. Pourtant on peut pas dire qu'on soit méchant, directif ou quoique ce soit. On demande 4 petites choses et certains ne sont pas capables de les respecter.
1. On ne joue pas à moins de 4 joueurs . Les résultats ne sont pas représentatifs de l'équipe.
2. Le Capitaine, Rome, moi, Sbk quand on n'est pas là font l'équipe avec NOTRE compo. Le 442. Et on n'arrête d'envoyer des messages avec on peut essayer le 433, le 514, le 352. C'est lourd.
3. Le capitaine distribue les postes, ceux qui sont titulaires prennent LEUR poste et tournent un peu de tps en tps.
4. On joue à max 2 touches de balles. On ne dribble pas en défense, on ne tente pas l'exploit individuel et surtout quand il y a des solutions devant le but on hésite pas à passer.

Voilà pour les rappels, et comme ça ne suffit pas on va se séparer de B56 qui ne comprend décidément pas. Comme ça, il pourra jouer en 433 avec l'espagne ( qui soit dit en passant n'a rien changé au niveau des stats, tout comme MU ), jouer à 3 dans une équipe de 10. J'en ai marre de faire la police et de redémarrer l'équipe. Donc on va tout refaire pour la dernière fois avec seulement les mecs qui valent le coup. On garde les mecs les plus impliqués et qui respectent le peu de règles établies.

On donnera des rôles à tous ceux qui s'impliquent dans la vie de la team, preuve que nous ne sommes toujours pas en dictature.
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

La décision est tombée... Empty
MessageSujet: .   La décision est tombée... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:22

.


Dernière édition par sbk0684 le Lun 2 Fév - 19:58, édité 4 fois (Raison : m)
Revenir en haut Aller en bas
yelom

yelom


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

La décision est tombée... Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée...   La décision est tombée... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:45

c'est pas compliqué tout de meme de suive des regles de communauté sinon autant joué perso.
je comprends pas ca parait pas difficile tout de meme de comprendre qu'il faut jouer a un minimum de 4 surtout que j aurais bien kiffé moi joué avec vous. j ai terminé ma session a 3h00 du mat hier, 22h30- 3h00 je boss ma défense...bon j espere que ce soir y aura du monde.
je pense qu 'au fur a mesure de se connaitre ca va tourner tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
freesmart




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 43
Localisation : toulouse/nimes

La décision est tombée... Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée...   La décision est tombée... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:53

respectons les regles les gas et tout ira pour le mieux pour l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision est tombée... Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée...   La décision est tombée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision est tombée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Le siège :: Mercato-
Sauter vers: