Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ca écoute quoi par ici ?

Aller en bas 
+4
manolo67
xXJORDANXx76
scapin13
yelom
8 participants
AuteurMessage
yelom

yelom


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:41

voila juste pour savoir en gros ce que vous écoutez , moi suis tres trip hop, du vieux punk , du rock prog, en passant aussi par du bon roots de l afrobeat. en gros trés eclectique car finalement j aime beaucoup de chose. je fais de la zik a coté aussi , du live sur machine et du mix electro, drum'nbass, en gros de la teckno sweet au vener...
un truc que je deteste est le rn'b par contre j aimais bien la new jack avant ca.
si des gens aiment bien l electro ici j' en ferais tourner avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:57

Pas trop électro désolé,et encore moins dans le r'nb; beaucoup plus dans l'acoustique, de Ben Harper à Brett Dennen en passant par José Gonzales, et pour les nouveautés "the last shadow puppets", du très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
xXJORDANXx76

xXJORDANXx76


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : havre

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:22

Moi jecoute du rnb Du rap
Revenir en haut Aller en bas
yelom

yelom


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:43

dis tu connais orelsan SmADjjaaa76 ? cherche rapido j avoue j'aime beaucoup ca change ....
sinon scapin vu que tu es dans l acoustic tu dois surment connaitre macy gray et tracy chapman ?
c'est du bien bon aussi sinon essaye massive attack les tricky et tout se style genre portishead entre autre ou beth gibbon la chanteuse en mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
manolo67

manolo67


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Strasbourg

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:47

Très bonne idée yelom pour ce topic , moi je suis branché black music a fond !!! Ca va de la soul a la funk en passant aussi par la new jack (l ancetre du RnB) et bien entendu le rap , mais attention par n importe quel style de sonorité dans le rap... Moi ma came c la G-Funk c un style qui a connu son apogée dans les années 90! On va dire que l age d or du g-funk c entre 92 et 98 , alors a la pelle je vous cite quelque nom d artiste ou de groupe qui on contribué a l explosion du g-funk a l époque... Warren G , the twinz , dr dre , dj quik , tha dogg pound , eazy e , ice cube , snoop , nate dogg , BG knocc out & dresta , mc eights , lil half dead , bone thugs n harmony , kokane , foesum , mack 10 , richie rich , daz , kurupt , 2nd II none...etc...etc !
Sinon je deteste le rap francais... du moins la scéne actuelle! A l époque il y avait des trucs sympas du genre : T.S.N, Fabe, la cliqua ,minister amer...
Maintenant je plain les jeunot qui on que de la merde a se mettre dans les oreilles avec leur booba et rohff a la con!!!


Voila 2 son pour vous faire une idée du G-funk :






Cool
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:56

Oui bonne idée ce topic.
J'écoute principalement du Rock tel que Nirvana (The man who sold the world : Tuerie cheers ), Iron Maiden (Fear of the dark alien ), Linkin Park, Police (Roxane), Les Beatles, Pink Floyd, Radiohead (Karma Police cyclops ), .. enfin un peu de tout. J'aime bien quelques rappeurs comme Dr Dre ou Eminem. J'aime pas le RnB en général, j'ai pas de morceaux en tête que j'apprécie vraiment.
Sinon l'éléctro certaines nouveautés sont pas mal comme Infinity 2008 ou David Bowie vs Benni Bennassi, I'm a DJ mais j'écouterais pas ça toute la journée.
Sinon j'aime bien Polnareff drunken
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:42

Bon point pour Radiohead, on peut ajouter le groupe le plus déjanté et le plus élégant musicalement, MUSE!!!!Des balades " blackout" à la musique paralisante de la B.O de HAUTE TENSION. Et Yelom; bien sûr que les portishead, macy gray, on peut y ajouter Janis joplin, la reine sont de le bombe.
Revenir en haut Aller en bas
yelom

yelom


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:15

lyonnaispes a écrit:
Oui bonne idée ce topic.
J'écoute principalement du Rock tel que Nirvana (The man who sold the world : Tuerie cheers ), Iron Maiden (Fear of the dark alien ), Linkin Park, Police (Roxane), Les Beatles, Pink Floyd, Radiohead (Karma Police cyclops ), .. enfin un peu de tout. J'aime bien quelques rappeurs comme Dr Dre ou Eminem. J'aime pas le RnB en général, j'ai pas de morceaux en tête que j'apprécie vraiment.
Sinon l'éléctro certaines nouveautés sont pas mal comme Infinity 2008 ou David Bowie vs Benni Bennassi, I'm a DJ mais j'écouterais pas ça toute la journée.
Sinon j'aime bien Polnareff drunken


si je peux me permetttre lyonnais vu que tu aimes le rock , je voulais savoir si tu connaissais primus , un petit groupe que je surkiff depuis 15 ans maintenant, si tu connais tant mieux sinon ecoute j espere que ce la te plaira...
pour l electro y a justice qui cartonne comme daft en 95. je vous mettrais quelques mix en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:45

Puiqu'on parle musique, est-ce que quelqu'un à guitar héro?
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
trix93




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:11

perso moi j'ecoute du rap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cash_FlooW

Cash_FlooW


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Paname

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:31

Hip hop , RNP
Ecoute Du LIL WAYNE !!!!! WayneWorld !!!!!!!
YES SIIRRRR
mais en ce moment je crame l'album de La fouine, je sais pas si vous le connaissez!!!
Rendez-Vous a son concert le 20 Mai pour ceux qui habite a paris et qui vont !!!
Revenir en haut Aller en bas
trix93




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:16

oué le dernier album de la fouine moi j'aime pas trop je prefere celui de rohff Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXJORDANXx76

xXJORDANXx76


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : havre

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:45

Siisii La Fouine son nouvelle albun avec Soprano Sefyu Molotov et trop bien Sa fait ma sa fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Cash_FlooW

Cash_FlooW


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Paname

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:18

ahh mon pote c'est ça k'est la verité!!!
C'est Caaaa!!!! WayneWorld!!!

OUé sisi l'album de rohff , que pour les vrais!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo67

manolo67


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Strasbourg

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:48

Voila le type qui m a fait kiffé le rap francais a nouveau !!! Aelpéacha ou le A ou bien encore alpha !!! Pas commercial , underground , se prend pas au serieux , ne dit pas que de la merde sans arret et surtout il fait tout il ecrit , il chante , et fait ses propres son , ca c l esprit hip hop !!! bref un mot ... RESPECT !!! PUTAIN QUE C FRAI !!!!!!

Mattez le clip il y a pti passages bien lolesque dedands Laughing




Une des nombreuses bombes de l album commun d Aelpeacha et du grand J'Ltismé du groupe T.S.N : Assekavekunstyleobsene !
Avec Thomas Njigol dans le role de Black pimp thomas en intro ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
manolo67

manolo67


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Strasbourg

ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:58

Après 2/3 son voila une ptite presentation du A ! C pas tout recent (2006 ou 07) ca provient de l emission TRACK de arte !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca écoute quoi par ici ? Empty
MessageSujet: Re: ca écoute quoi par ici ?   ca écoute quoi par ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca écoute quoi par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Chat libre :: Ici, c'est pour discuter librement de tout ce que vous voulez-
Sauter vers: