Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En revoir a tous

Aller en bas 
+2
scapin13
xXJORDANXx76
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En revoir a tous Empty
MessageSujet: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:41

Un petit post pour vous dire que j'ai tout bien reflechi et je vais essayer de crée mon equipe, donc je vous quitte.
Je tenait a vous remercier de m'avoir si bien accueilli parmis vous, et une bonne chance a tous pour la suite.

Amicalement b.mike93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:10

ok dommage mike mais ses ton choix a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:55

voila apres bmike ses moi et flo4563 qui partont pk ? pas du tout a cause de vous vous etes tous des gars super mais les resultats ne suivent pas alors moi et flo on a refait un club a nous d eu pour repartir a 0 et etre dans une bonne division je m excuse de partir comme sa mais je voulais partir je suis sourtous desoler pour scapin car tes quelqun de bien . maitenant on jouera peut etre contre vous a plus




ps:si vous voudriez bien juste ne pas me retirer de la ligue sa serai sympa si vous voulez pas ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:24

Dommage que tu partes toi aussi c'est vrai que maintenant les résultats ne suivent pas et je comprenne que tu en ai marre, moi aussi et je crois que c'est le cas de tout le monde il faudrait peut etre une remise en question... Trop de montées, pas assez collectif, aucune attention aux Hors Jeu et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
xXJORDANXx76

xXJORDANXx76


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : havre

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:25

Je suis pas dacor avec toi pcq tu dis "Repartir dun point a 0" C'est ce que l'on va ferre avec le club
Alors tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:37

ok ui be alors un conseil faite le des maitenant car sinon vous y arriverez jamais voila ce que je dit moi ses mon avis a plus
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:01

c'était prévu mais on va accélérer les choses devant ce début de révolte. Pour ce qui est de l'équipe de Flo, allez voir les stats, 10 victoires 39 défaites... je crois que c'est la lot de chaque équipe qui débute. Dc demain, invitation à la nouvelle équipe, je refais tt ça et j'envoie à tout le monde. Resteront ce qui sont intéressés.Bonne soirée les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
xXJORDANXx76

xXJORDANXx76


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : havre

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:54

Merci Grand frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

En revoir a tous Empty
MessageSujet: ok   En revoir a tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:05

on repard a zero et on va y arriver et ca sera surement avec ce qui on commencer l aventure avec scap et rom
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:05

Je suis d'accord avec toi SBK, je pense que ceux qui resteront avec nous seront les plus motivés. Pour ceux qui est de l'équipe de flo et plays50 je leur souhaite bien du courage car vu les sats qu'a affiché scapin la logique est respectée. C'est à dire que débuter une nouvelle équipe n'"est pas chose simple. Sauf s'ils désirent monter une team à seulement 3 (ce qui n'est pas notre objectif) où là c'est plus facile de faire des résultats rapidement. Mais bon...

En tout cas chers membres, longue vie à nous et avec de l'assiduité nous parviendrons à nos fins et nous vaincrons tous ensemble. Le fait que certains nous quittent, nous aide à épurer l'équipe et reste que les mecs sérieux.

Tchuss à tous!!!

Rome
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
xXJORDANXx76

xXJORDANXx76


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : havre

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:16

Pour ce qui est de lequipe de flo sa pourai etre une equie 2 de notre TEAM ou les moins bon irait
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

En revoir a tous Empty
MessageSujet: non   En revoir a tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:28

moi perso je suis pas d accord ce qui veul continuer l aventure avec scap et rom bein quil reste pour les autre c trop facile de partir quand tout va pas pour le mieu puis ca serai une insulte vi a vi de flo de dire que son equipe est en une reserve chaqu un a le droit de faire ce qu'il veu
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:28

Play50, les stats que je te donne sont celles que j'ai vu dimanche qd j'ai reçu l'invitation au club de la part de flo (culotté!). J'ai décliné l'invit et je suis allé dans "voir stats du club" et ce sont celles là que j'ai vu. Je ne les ai pas inventé, je ne vois pas l'intérêt. Maintenant que vous fassiez une autre équipe, aucun souci, ce que je n'ai pas apprécié c'est que tu me mente en me disant que c'était faux qd je te l'ai demandé. Et que Flo se permette d'inviter les mecs de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:58

et sc^pin c'est la faute de ton club que notre stat est descendu dans ce club on perd tout le temp et quand je vois maintenant que vous faites avec le nouveu club avec 3 defaites en 3 matches sa veut tout dire j'ai vu sa mardi alors je suis bien content d'etre partie de ce club et pour les invitations je t'ai seulement inviter toi pour voir ce que tu allais dire
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:27

Aucun respect. Scapin13 t'accepte dans son club et le seul truc que tu trouve à faire c'est de dire que son club c'est de la merde et de l'inviter dans le tien. Mais où vas-t'on?
Non mais franchement, forme une team avec manolo vous allez cartoner !!
Revenir en haut Aller en bas
manolo67

manolo67


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Strasbourg

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:55

Je te laisse ma place...
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:37

Franchement ce flo est une merde! Qu'est ce qu'il y a il est amoureux de nous qu'il revient toujours sur notre forum pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:42

Rooh mais tu nous soule on s'en fout de ton avis, t'es partit très bien c'est ton choix mais maintenant que tu regrettes d'être partit car tu te retrouves dans ton club de merde (pour reprendre tes expressions) t'es frustré ...

PS aux admins : Bannissez son IP qu'on en parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:51

on l'a viré mais ce mec a un problème, un gros. Parce que pour nous parler et laisser des messages, il faut qu'il se réinscrive à chaque fois. T'imagines un peu l'occupation du mec. Il venait jamais participer avant et maintenant il n'arrête pas. Oh tu veux qu'on te reprenne Flo, ou % ? Même pas le courage de mettre ta vraie identité. Tu veux qu'on t'apprennes à faire un forum? Comme ça tu iras sur le tien et tu vas finir par lacher l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:25

D'ailleurs pendant que j'y pense il faudrait aussi le virer de la ligue car je l'ai vu tout à l'heure dans la liste des participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revoir a tous Empty
MessageSujet: Re: En revoir a tous   En revoir a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Les news :: Absence d'un joueur-
Sauter vers: