Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:12

age : 20
ID en ligne : Tidusdeffx
micro : non
Poste desiré : l'attaque est je pense prise alors dans le milieu ou dans la défense sur les cotés...
autre poste ou vous pouvez jouer : N'importe lequel, là où il y a de la place ^^
experience des jeux de foot : Assez bonne (Fifa 96,98,99,2000,2008,2009,...) (PES 1,2,3,4,5,6,2008,2009)
maniere de jouer et motivation : Prudent essayant de pratiquer un jeu simple, mais je sais monter quand il le faut vraiment Wink

Je suis passé il n'y a pas si longtemps de PES à Fifa et j'ai testé le mode 10vs10 j'ai vraiment accroché mais le problème c'est que tout le monde part n'importe ou ^^ J'espere régler ce problème ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:39

slt a toi et bienvenu on te fera passer un détection 10 vs 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:42

D'accord merci d'avance, mais dites moi quand est-ce que cela aura lieu? Quel jour car évidemment de la semaine je suis en cours de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Cellule de recrutement :: Les détections-
Sauter vers: