Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 YES SIR!! Cash_flow_01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YES SIR!! Cash_flow_01 Empty
MessageSujet: YES SIR!! Cash_flow_01   YES SIR!! Cash_flow_01 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:36

Bonjour a tous ! Mon id Cash_flow_01.
J'ai étais recruté par scapin.
un ancien joueur de Pes qui est passé sur FIFA.
Mon jeux ressemble a l'équipe de Arsenal ^^ Construction . Rare que j'accélère tout droit sur le défenseur, seulement si il y a personne .



Peace!!
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

YES SIR!! Cash_flow_01 Empty
MessageSujet: Re: YES SIR!! Cash_flow_01   YES SIR!! Cash_flow_01 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:03

Salut kilik bienvenue, imprègne toi un peu de toute l'actu du forum, des postes, de tt ça, si tu as des suggestions il y a des post exprès pour, donc voilà. Juste une dernière chose après je fais plus le casse couille, pour que tt le monde sache qui est qui et t'inscrive en tant que tel sur la play, prend le même pseudo que sur la play (cash flow ), comme ça on sait de suite qui c'est. Il te restera juste ensuite à enregistré comme ami tous les membres, ce sera plus facile pour toi de savoir qui est connecté. Je sais pas si tu as reçu l'invit au club, si ce n'est pas fait je vais te l'envoyer, il te restera juste à aller dans le vestiaire du club pour voir qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

YES SIR!! Cash_flow_01 Empty
MessageSujet: Re: YES SIR!! Cash_flow_01   YES SIR!! Cash_flow_01 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:57

Slt a toi, présente toi un peu plus car c'est un peu succint. Il faut que l'équipe te connaisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
Invité
Invité




YES SIR!! Cash_flow_01 Empty
MessageSujet: Re: YES SIR!! Cash_flow_01   YES SIR!! Cash_flow_01 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:33

Non Scapin j'ai pas reçu ton invitation au club .

D'accord , alors j'ai 20 ans , je suis connecté normalement tout les jours de la semaine entre 18 et 19 h jusqu'à 21h et ensuite de 22h à minuit .Et le Weekend je suis disponible sauf si je bouge pas .
J'ai été déjà dans cette team mais il y a une semaine j'ai eu un problème avec internet , du coup ça m'a couper complètement de la team pendant deux semaines .
Quand je suis connecté sur la play3 envoyer moi un message pour jouer en team car je ne peux pas savoir.Et je vais prendre l'ID de tous les joueurs de la team ça va me facilité .
Et j'aimerai qu'on me fixe un poste , généralement je suis plus doué en libre , mais comme le mode Libre est déjà pris je vais me contenté d'un poste.
Voila Scapin Fixe moi un poste

Et Restons fidèle a la team.

Peace!!
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

YES SIR!! Cash_flow_01 Empty
MessageSujet: Re: YES SIR!! Cash_flow_01   YES SIR!! Cash_flow_01 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:50

Salut cash, pour le poste aucun souci, en plus tu ne fais pas le difficile c'est bien. On te verra un peu à l'oeuvre, pour le reste tu verras que ça tourne qd m pas mal, même si on essai de jouer avec les postes définis pour éviter la foire. Ms comme on comprend bien que jouer derrière match d'affilée c pas terrible, on tourne un minimum. et puis qd les titulaires ne sont pas là, les postes sont à pourvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YES SIR!! Cash_flow_01 Empty
MessageSujet: Re: YES SIR!! Cash_flow_01   YES SIR!! Cash_flow_01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YES SIR!! Cash_flow_01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Le siège :: Présentation des dernières recrues-
Sauter vers: