Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18 Empty
MessageSujet: T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18   T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:37

alors voila c'est le gars que vous avez recruter aujourd'hui et on a fais des matchs et le match test j'ai gagner 3a1 contre sapin13 et j'aimerais que vous effacier de l'équipe mon ancienne id et m'envoyer une invitation avec ma nouvel id et ajouter moi a votre liste d'amis voila mon nouvel id:T-bolton-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18 Empty
MessageSujet: Re: T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18   T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

alors moi je me présente olivier 18 ans j'ai été recruter et je me réjouis de faire pleins de match dans cette équipe qui est compétitive et je suis sure qu'on va devenir une des plus grande équipe de fifa 09
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18 Empty
MessageSujet: Re: T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18   T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:32

Bienvenue, essaie de n'avoie qu'une seule et même id, sur le forum et sur la play, sinon c'est trop compliqué pour savoir qui est qui. Imprègne toi bien des règles et de tt ce qui est dit sur ce forum. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18 Empty
MessageSujet: Re: T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18   T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:33

j'ai essayé ton id en ligne et elle ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18 Empty
MessageSujet: Re: T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18   T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-bolton-14 voici mon nouvel id avant j'était basketkiller18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la feuille de match -FRANCE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Le siège :: Présentation des dernières recrues-
Sauter vers: