Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 B56 le retour du retour....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

B56 le retour du retour.... Empty
MessageSujet: B56 le retour du retour....   B56 le retour du retour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:41

Petit topic vite fait pour un avis collégial sur LE cas B56. Après moults rebondissements revoilà notre emmerdeur professionnel sous un autre pseudo qui essaie de se faire passer pour le gentil petit jeune homme de bonne famille de 25ans qui est prêt à tout pour faire plaisir. Pour nous faire plaisir. Heureusement que l'inspecteur Cash ( ça sonne super bien! tu devrais y penser.... ) a découvert la supercherie. De toutes façons, tout le monde s'en est vite aperçu, vu qu'au bout de 5 min de présence il a réussi à prendre la tête à presque tout le monde.
Donc je pense que pour le bien de tous et pour mes nerfs à moi, on devrait se séparer de notre nouvel ex ami. Et vous qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
xXJORDANXx76

xXJORDANXx76


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : havre

B56 le retour du retour.... Empty
MessageSujet: Re: B56 le retour du retour....   B56 le retour du retour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:50

ba moi je suis daccor pour le garder si il fou pas la merde
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

B56 le retour du retour.... Empty
MessageSujet: Re: B56 le retour du retour....   B56 le retour du retour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:13

En tout cas, pour ma part, je suis catégoriquement contre son retour. Et cela pour plusieurs raisons.

- Déjà, il a eu son premier renvoi, car il prennait la tête à tout le monde, se déconnectait lorsqu'il perdait en match 1vs1. Nous avons été gentil, et l'avons repris parmi nous à l'unanimité pour sa seconde et dernière chance comme on lui avait bien précisé.

- Rebelotte, il recommence a gonfler tout le monde sur le chat, à écrire sans arret n'importe comment, à monopoliser les discutions pour dires des choses inutiles. Et cerise sur le gateau, insulte bon nombre d'entre nous. ( Ca fait déjà beaucoup!) Nous le revirons...

- N'oublions pas que lors de son départ il est allé dans la "super équipe qui dechire tout de la race" de plays50 et j'ai oublier le nom de l'autre looser, et qu'avec ses deux compères nous a insulté allègrement et a bavé sur notre team jusqu'à plus soif.

- Et pour terminer, il revient en fanfare avec un nouveau pseudo aussi nul que le premier pour nous faire denouveau chier. Je sais pas si tout le monde été là le jour où il est revenu pour la première fois mais au bout de (sans mentir) 2 min à commencer a nous harceler de questions pour les postes etc...

De ce fait, pour l'ensemble de son oeuvre, je suis totalement opposé à son retour! Qu'il se casse!

Voila, apres m'avoir lu, faites nous partager votre opinion à son sujet.

Salut à tous, et manolo ne desespère pas pour le classement, on est en reconstruction, c'est normal que la team batte de l'aile, ca arrive à toutes les team du net!

Bon fifa à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
manolo67

manolo67


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Strasbourg

B56 le retour du retour.... Empty
MessageSujet: Re: B56 le retour du retour....   B56 le retour du retour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:31

rome388 a écrit:
En tout cas, pour ma part, je suis catégoriquement contre son retour. Et cela pour plusieurs raisons.

- Déjà, il a eu son premier renvoi, car il prennait la tête à tout le monde, se déconnectait lorsqu'il perdait en match 1vs1. Nous avons été gentil, et l'avons repris parmi nous à l'unanimité pour sa seconde et dernière chance comme on lui avait bien précisé.

- Rebelotte, il recommence a gonfler tout le monde sur le chat, à écrire sans arret n'importe comment, à monopoliser les discutions pour dires des choses inutiles. Et cerise sur le gateau, insulte bon nombre d'entre nous. ( Ca fait déjà beaucoup!) Nous le revirons...

- N'oublions pas que lors de son départ il est allé dans la "super équipe qui dechire tout de la race" de plays50 et j'ai oublier le nom de l'autre looser, et qu'avec ses deux compères nous a insulté allègrement et a bavé sur notre team jusqu'à plus soif.

- Et pour terminer, il revient en fanfare avec un nouveau pseudo aussi nul que le premier pour nous faire denouveau chier. Je sais pas si tout le monde été là le jour où il est revenu pour la première fois mais au bout de (sans mentir) 2 min à commencer a nous harceler de questions pour les postes etc...

De ce fait, pour l'ensemble de son oeuvre, je suis totalement opposé à son retour! Qu'il se casse!

Voila, apres m'avoir lu, faites nous partager votre opinion à son sujet.

Salut à tous, et manolo ne desespère pas pour le classement, on est en reconstruction, c'est normal que la team batte de l'aile, ca arrive à toutes les team du net!

Bon fifa à tous


AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

B56 le retour du retour.... Empty
MessageSujet: Re: B56 le retour du retour....   B56 le retour du retour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:53

Entièrement d'accord avec toi Rome, je suis totalement contre !
Après 5 minutes il me gavait déjà à demander 500 fois pour jouer en attaque et puis il a déjà eu deux chances, faut pas abuser non plus. L'équipe a trouvé un certain équilibre au niveau de l'entente entre les joueurs et c'est le genre de mec qui cherche à tout foutre en l'air. Je vote : on le dégage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B56 le retour du retour.... Empty
MessageSujet: Re: B56 le retour du retour....   B56 le retour du retour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B56 le retour du retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Chat libre :: Ici, c'est pour discuter librement de tout ce que vous voulez-
Sauter vers: