Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouziator59




Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Ba jsuis un chtimi mizote

Départ de la team Empty
MessageSujet: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

Merci a tous pour ces moments passaient ensemble les différents matchs ... fait mais n'ayant pas les même objectifs que la plupart des joueurs ici présent et ne jouant que peu de fois j'ai décider de quitter la team pour me recentrer sur mes etudes d'avantages et le loisir en second j'espère que vous ne serez pas trop deçu de ma décision mais je vois bien que le multi n'est pas fait pour moi encore sincerement dsl





ps: J'espère que vous allez reussir a monter en d1 vous avez les capacités pour ne vous découragez pas sur ceux bye
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Départ de la team Empty
MessageSujet: ok   Départ de la team Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:32

dommage a plus bouzi garde nos id on ce fera quelque 1v1 bonne chance pour tes etudes
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:35

J'espère que tu ne pars pas suite à la remarque de Scapin sinon c'est nul, surtout après tout ce temps passé dans la team ! Rolling Eyes
Comme l'a dit Seb, bonne chance pour tes études ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouziator59




Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Ba jsuis un chtimi mizote

Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:46

Nn lyonnnais je ne pars pas suite au déclaration de scapin (il a sa vision des choses et moi la mienne et heureusement car sinn le monde serait bien homogène et monotone) je voulais le faire depuis un ptit moment mais j'ai laissé un peu de coter cette idée et je retournais jouer avec vous mais la les exams approchent a grand pas et le droit sa pardonne pas et le multi j'avoue j'aime pas trop je prefère laissé la place a des gens vraiment présent, motivé je l'étais mais présent pas autant que certaine personne donc bonne chance pour les autres membres et je garderai un oeil sur le fofo quand meme ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:47

C'est dommage que tu nous quittes biloute. Mais bon, j'ai lu ce que t'a écrit à lyonnais et je suis rassuré de voir que ce n'est pas à cause des remarques de scapin que tu pars.( Qui ne sont pas méchantes je penses). Garde bien nos ID pour se faire des 1VS1 de tps en tps. Tu seras toujours le bienvenue sur le fofo pour discuter avec nous. Ton départ n'est pas comparable aux départs précédents de certains. Je ne te banni pas du chat, de ce fait tu pourras garder ton pseudo et venir discuter avec nous quand tu veux.

A plus et merde pour ton diplôme. On te revoie au plus tard fin juin sur le chat pour que tu nous annonces que t'as réussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Les news :: Absence d'un joueur-
Sauter vers: