Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le live ! (vos perfs, etc..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Le live ! (vos perfs, etc..) Empty
MessageSujet: Le live ! (vos perfs, etc..)   Le live ! (vos perfs, etc..) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:26

Salut à tous Very Happy

Je propose de mettre nos résultats et de raconter nos petites anecdotes sur le live Wink Twisted Evil

Voilà mes derniers scores ainsi que mes stats générales depuis que j'ai le jeu Razz

Le live ! (vos perfs, etc..) Perfs10

Ne vous fiez pas aux dates c'est du n'importe quoi lol je suis fort je jouais déjà à Fifa 09 en septembre 07 Laughing

Pour les défaites avec Grenoble j'ai essayé une carrière en Full Manuel en Pro mais c'est trop trop trop dur, j'ai réussi à mettre un but j'étais trop content, les face à face je les met 15 mètres à côtés scratch lol!

Voilà, sinon je suis classé niveau 12 ou 13 il me semble mais je trouve ce classement débile vu que certains ne jouent qu'avec MU, Barça, Inter etc.. enfin bref, les ptits joueurs quoi Laughing

A vous ! n'hésitez pas à raconter des trucs marrants du live etc ..
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Le live ! (vos perfs, etc..) Empty
MessageSujet: slt   Le live ! (vos perfs, etc..) Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:07

on le trouve ou ce tableau lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Le live ! (vos perfs, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Le live ! (vos perfs, etc..)   Le live ! (vos perfs, etc..) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:36

Tu te connectes sur le site eafootballworld.com puis tu vas sur ton profil
En bas tu as "mes performances" tu choisis PS3, FIFA 09 et tu clique sur "Plus" (juste au dessus de PS3) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Le live ! (vos perfs, etc..) Empty
MessageSujet: ok   Le live ! (vos perfs, etc..) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:15

Le live ! (vos perfs, etc..) Fifa.th[url=Le live ! (vos perfs, etc..) Fifa.th]Le live ! (vos perfs, etc..) Fifa.th[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Le live ! (vos perfs, etc..) Empty
MessageSujet: lol   Le live ! (vos perfs, etc..) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:17

désolé j'ai fait nimp j arrive pas a mettre en gros comme lyonnais cliqué dessus pour mieu voir lol
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Le live ! (vos perfs, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Le live ! (vos perfs, etc..)   Le live ! (vos perfs, etc..) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:50

Tu peux me dire comment t'as fait pour créer ton propre club ?!? ça m'interesse trop j'aimerais pouvoir faire une carrière avec le club de ma ville et moi et mes potes dedans ! Very Happy
J'ai pas trouvé comment faire dans le menu création Sad
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Le live ! (vos perfs, etc..) Empty
MessageSujet: slt   Le live ! (vos perfs, etc..) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:49

tu peu pas créer tes pote juste toi comme joueur c avec le ultimate team moi g payé 9.99 euro et franchement c le top je te le conseille le systeme des carte et des contrat c vraiment bien moi g une ptite equipe c cel ou je joue a cannes et g recruter senna et davies l anglais avec de la chance dans le packé de carte que g u mes faut vraiment avoir du bole plus tu gagne de match plus ta de point plus tu pourra acheter des pack bronze petit joueur argent joueur moyen et oz une star ou deux avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Le live ! (vos perfs, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Le live ! (vos perfs, etc..)   Le live ! (vos perfs, etc..) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:31

Ah ok c'est ultimate team. Non je ne le prendrais pas car j'ai pas envie de redonner de la tune à EA, 70€ c'est bien assez pour moi. lol celui qui a pris Ultimate team + pleins de packs de joueurs + saison live adidas de tout les championnats il en a pour 100€ Rolling Eyes

Dommage, dans le 08 on pouvait créer son club, pourquoi ils ont enlevés cette fonction ..
Enfin j'ai trouvé je vais créer ma team et mettre mes joueurs dans le club d'Amiens et virer tout les joueurs d'Amiens dans une team Polonaise ou en joueur libre lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le live ! (vos perfs, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Le live ! (vos perfs, etc..)   Le live ! (vos perfs, etc..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le live ! (vos perfs, etc..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Chat libre :: Ici, c'est pour discuter librement de tout ce que vous voulez-
Sauter vers: