Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !

Aller en bas 
+3
xXJORDANXx76
scapin13
lyonnaispes
7 participants
AuteurMessage
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Empty
MessageSujet: Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !   Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:46

Saint-Etienne champion de France !

Quelle prestation des Stéphanois ! Les verts ont remportés tous leurs matchs cette saison avec beaucoup de victoires écrasantes (ndlr 6-1 face à Paris). Après 7 ans de règne Lyonnais, le plus grand rival des Rhôdaniens s'empare de la première place du championnat et relègue ses concurents à 11 points.
Voici le classement final :

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Ligue1

Le trophée dédié à Cash_Flow :

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Trophe10

Et la célèbre chanson dédiée aux verts :



Ah non je me suis trompé Razz Razz lol! , voilà la vraie :




BJ Cash, t'es vraiment super fort !! Que des victoires c'est du lourd ! Wink (t'inquiète on va te refiler Catane pour la série A Razz )
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !   Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:18

Féliciations Cash, tu seras prétendant à ta propre succession pour la serie A qui va débuter bientôt. ( petit mot simplement pour dire que le tableau n'est pas à jour vu que j'ai fait l'essentiel de mes matchs et que seuls 4 sont inscrits...en plus que des défaites, alors que je dois avoir 3 ou 4 nuls et 2 ou 3 victoires... Voilà, juste pour le signaler, je n'aime pas me voir dernier, alors merci de réparer cette injustice) .
Revenir en haut Aller en bas
xXJORDANXx76

xXJORDANXx76


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : havre

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !   Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

Bravo a toi cash !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cash_FlooW

Cash_FlooW


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Paname

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !   Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:45

Merci, Bien sûr je dédie cette trophée à ma maman et mon papa qui m'ont toujours encourager à faire ce que j'aime dans ma vie ,
Ils ont jamais cesser de croire en moi, en ma capacité dans mon jeux , en ma technique et Tactique!
MERCI MAMA ET PAPA
Cette trophée se traduit par un travail sans relâche, intensif!!!
Je voulais passer un remerciement à KONAMI qui pendant deux années ont fait un jeux de merde qui m'a permis de passé à FIFA.


NAhh il y avais des bons adversaires et j'ai eu beaucoup de chance ,

Mais bon je serai sans pitier pour le prochain tournoi aussi!!!

A++++
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Empty
MessageSujet: bravo   Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:06

bravo a toi cash
Revenir en haut Aller en bas
Bouziator59




Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Ba jsuis un chtimi mizote

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !   Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:55

Scap dsl mais le tableau est a jour quand je demande d'envoyer les score c pas pour faire joli maintenant je vois que quelque personne sont assez reticente pour respecté juste le fait d'envoyer des resultats enfin voila la prochaine fois si on joue la serie A ba mettez vous d'accord pour savoir si vous envoyez des resultat ou pas car a entendre sa j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps pour rien a faire un tableau très long et chiant a faire crois moi
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !   Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:28

Cher Bouz, c'est parce que tu te sens investi d'une mission divine que tu me réponds comme ça? Premièrement, tes résultats je te les ai envoyé, et pas qu'une fois, tu sais pendant la période où tu répondais jamais...je t'en ai laissé 3 de messages. Jamais de réponses. A croire qu'il n'y a que les miens de messages que tu ne reçois pas...Deuxièmement, pour être honnête, ton tableau ne sert à rien vu que les résultats s'inscrivent directement sur le tableau de la ligue. Tu vois, EA Sport s'est dit certainement que ça allait gonfler les secrétaires de la team de reporter tous les résultats.T'as vu comme ils sont gentil avec toi?Les tableaux on les a fait au début pour la coupe du monde vu qu'il n'y en a pas pour les éliminations directes. Mais on s'est quand-même débrouiller.. Donc merci à toi, mais pour les ligues on fera sans toi. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cash_FlooW

Cash_FlooW


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Paname

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !   Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:19

Faire un tableau Ici sur le forum c'est Utile parce que dans le classement de EA Sport il y a des bugs quand les joueurs quitte la ligue... ( pas souvent mais ça arrive ) .
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !   Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:39

Je confirme ce qu'a dit cash. Moi ca m'est arrivé face a lyonnais et on a envoyé le bon a bouz.

Et encore félicitation cash tui l'as survolé ce championnat!
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !   Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : Saint-Etienne au sommet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 4 étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Le siège :: Salle des trophées-
Sauter vers: