Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée de compo

Aller en bas 
+2
rome388
manolo67
6 participants
AuteurMessage
manolo67

manolo67


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Strasbourg

Idée de compo Empty
MessageSujet: Idée de compo   Idée de compo Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:27

Je constate avec stupeur et joie que l'équipe d italie nous réussi vraiment bien...tant mieux!! Sa fait plaisir de voir qu on est remonter de 2 divisions en peu de temps ...On etait bien embourber dans cette foutue D9 !!! Shocked

Maintenant , il ya un truc que je trouve quand meme bizzare ... Sans deconner...ces quoi cette compo ? Je parle pas du 4/4/2 qui est vraiment très bien... je parle des joueurs ! Donc voila je me permet de posté une compo qui pour ma part me parait bien mieux ! J attends vos reactions et explications du pourquoi du comment !! Laughing



*Gilardino 81* *Toni 86*


*Del Piero 87* *Di Natale 87*
*Pirlo 87*
*De Rossi 84*



*Chiellini 84* *Gamberini 84* *Cannavaro 84* *Zambrotta 83*


*Buffon 90*


Dernière édition par manolo67 le Mer 1 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolo67

manolo67


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Strasbourg

Idée de compo Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo   Idée de compo Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:32

Pouahhhh mais c quoi ce bordel !!! Shocked pourtant jme suis appliquer et tout.... tain ! MA COMPOOOOOO ! bon j editré ca plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Idée de compo Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo   Idée de compo Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:18

LOL manolo!!
C'est de la merde ce forum pour ça! Il faut que tu mettes des pointillés car les espaces s'effacent automatiquement! Ha ha ha tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
Cash_FlooW

Cash_FlooW


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Paname

Idée de compo Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo   Idée de compo Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:47

Moi je pense que notre formation actuelle elle est pas très bonne avec l'équipe d'Italie

je propose qu'on bouge Buffon des buts et on met abbiati lol j'rigole ^^ Bref je disais lol

Le goal et la Défense on le change pas mais par contre le milieu je met Pirlo And De rossi dans l'axe car c'est vraiment des récupérateurs impeccable et 2 joueur dans l'axe c'est vraiment efficace.
Ensuite je propose 2 joueur de vitesse sur les cotés comme ( camoranesi, pepe , di natale,)
Et pour finir 2 attaquants devant comme ( Del piero , Gilardino ,) et Toni et Iaquinta sont vraiment efficace si on mise sur les jeux de tête
ils sont vraiment bon de la tête les deux.

Voila pensez-y! Moi solo je joue avec cette formation elle marche vraiment bieN .
Il faut essayer en Team !!
.........................Bouffone..................
Zambrotta.........Canavaro......Chiellini......Grosso.......
......................Pirlo..........De rossi
Di natale( pepe).......................................camoranesi
......................Del piero............Gilardino
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Idée de compo Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo   Idée de compo Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:57

Salut les mecs. Je vais essayer de répondre dans l'ordre constructif, c'est à dire en commençant par la compo et le message de Cash. Ta proposition est bonne et je suis d'accord que Pirlo et De rossi forment un merveilleux milieu de terrain. Mais le problème avec deux joueurs sur la même ligne c'est que c'est vite le bordel. On ne sait pas qui monte et qui descend. On l'a d'ailleurs essayé au tout début cette compo avec l'Inter et Cambiasso et Viera au milieu ( ça avait de la gueule aussi ). Tout le monde montait et on se retrouvait sans MDC avec des boulevards au milieu. Et le 4.4.2 utilisé revient un peu à ça, si le MOC redescend ( ce que j'essaie de faire au maximum ) . Au moins les postes sont délimités, on sait qui défend, qui attaque et ça donne une autre solution dans l'axe pour les attaques.
Voilà pour la compo, j'espère vous avoir convaincu, sinon, je me garde d'autres arguments si ceux là ne suffisaient pas.

Pour ce qui est de l'effectif. On est d'accord pour ne pas toucher la défense ( même si je pense qu'il y a mieux que Grosso ) . En remontant, on retrouve Pirlo, qui me semble le meilleur relanceur de l'équipe. On peut aussi mettre Gattuso, plus bourrin mais peut-être plus efficace à la récupération, ou De Rossi. Après, ça c'est au mec qui a le poste de choisir. Je sais que Rems préfère avoir De Rossi, et comme je suis le mec le plus gentil du monde, je lui met De Rossi. Perso je préfère Pirlo.
Pour les ailiers, camoranesi semble être pas mal, et si tu as fait attention Mano, j'en ai essayé plusieurs pour avoir vos retours. Je t'ai mis Maggio, qui est rapide, puis Di Natale, petit mais vif et ultra-rapide.
Pour le MOC, donc souvent moi, j'ai essayé Del Piero, que je trouve trop petit, du coup il tombe à chaque duel, ne prend pas un ballon et est beaucoup moins rapide que super Pepe. J'aurais bien mis Pirlo aussi, mais c'est la même chose que Del Piero mais en pire. 60 en accélération, qu'est-ce que vous voulez faire une différence avec ça?
Enfin, les attaquants... là encore j'ai tout essayé, j'ai laissé choisir et on a conclu par Iaquinta ( aussi grand que Tony, mais 90 en acc et 90 en vitesse ) et l'autre Gilardino. Pour la petite histoire, J'envoyais des MP à chaque mi-temps pour savoir quel att voulait Rome. J'ai eu droit à tout, Del Piero, Di Natale, Iaquinta, G.Rossi.... et à force de changer, je ne lui ai rien dit et je lui ai mis Gilardino avec lequel il a planté but sut but. Du coup on a gardé Gigi.


Donc .....................Buffon..............................
Zambrotta.........Canavaro......Chiellini......Grosso.......
................................Pirlo.....................................
Di Natale............................................Camoranesi.....
...........................Pépé..................................
...........Gilardino...............Iaquinta....................
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Idée de compo Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo   Idée de compo Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:14

Oui c'est vrai je préfère Gilardino. J'en ai pas mal essayé, et c'est avec lui que je me sens le mieux. J'aimais bien aussi Del Piero car il est rapide, vif, marque souvent, mais question duel, losque j'en ai un sur le dos je me fas à chaque fois défoncer. Et je finis par terre. Voilà pour mon cas personnel et mon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Idée de compo Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo   Idée de compo Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:52

D'accord avec Scapin, 2 milieux (défensifs) sur la même ligne, c'est génant et trop défensif. On va pas se la faire à la Domenech (qui met deux MDC contre la Lituanie Laughing ).
Sinon en attaque, je ne sais pas qui est bien ou pas. Je crois que j'ai souvent Iaquinta, ou lorsque Rome n'est pas là, je récupère Gilardino en AT. J'avais demandé à Scap de tester Toni et il est en effet beaucoup moins rapide que Iaquinta. Bref, je vous fait confiance Wink

Sinon la dernière fois on tournait avec Manolo en AT / MOC et c'est clair qu'il faut mettre Pepe ! Car des fois, on met Pirlo MOC et De Rossi MDC.
Sinon Rems préfère De Rossi et je le comprends, il est beaucoup plus athlétique, très bon de la tête, etc .. D'accord aussi pour tester le bourrin de Gattuso (Attention aux cartons !!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
rems




Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : PARIS

Idée de compo Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo   Idée de compo Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:27

DE ROSSI !! Smile

En tout cas j'ai remarqué un truc, c'est que cette équipe manque cruellement de profondeur je trouve...

Donc je pense qu'il ne faut pas que l'on hésites à centrer.. Moi quant j'ai Gilardino, j'hallucine de voir le nombre de tête dans la surface que j'attrape. Toni, j'en parle même pas..

Après y'a aussi manolo derrière qui nous plante des but de 30m Smile

Donc voilà, on joue pas mal a la manchester, mais on à pas les même capacités...
Mais une chose est sur, l'Italie nous réussit bien, mais le style de jeu doit encore évoluer je pense vers les force de cette équipe : Centre, puissance, jeu court.

Mais je suis sur que vous avez tous remarqué que le ballon tournait vachement plus avec cette équipe qu'avaec MU ! Et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de compo Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo   Idée de compo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle compo test
» Nouvelle compo entérinée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: L'équipe :: Tableau noir-
Sauter vers: