Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour post pour recrutement

Aller en bas 
+3
manolo67
lyonnaispes
scapin13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:48

Bonjour a tous suite a l'annonce sur JVC concernant le libe je vien postuler ...
j'ai jouer libre dans 4 club ruskov molotov - sativa france - roro bats crew ainsci que la furia di oro

j'ai bocoup jouer en division 1 avec les ruskov molotov et en 2 avec la roro

je joue a fifa depui le 2003 donc je connais bien le jeux

moi j'ai 19 ans je suis disponible tout les soir et quelque aprés midi je suis serieux et sans prise de tete

je tien a ma place de libre je e pourrais en aucun cas jouer ailleur car en fixa je suis trés nul et je menuis
je suis un pur libre peu etre pas le meilleur mas j'ai un exelent niveaux

je vous laisse mon MSN lil.niang@hotmail.fr merci a tous et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:49

Salut, ajoute moi comme ami "scapin13" on te fera passer le test aujourd'hui en libre. Merci pour la présentation très claire et le bon français.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:31

J'ai vu que tu avais été pris viré. Bienvenu Aurevoir alors ! Very Happy


Dernière édition par lyonnaispes le Mer 11 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:37

Petit message de précision pour le nouvel arrivant et déjà partant. Je lui ai fait passer le test ( déconnexion après mon but, on mettra ça sur le compte des serveurs qui ont choisi juste ce moment là pour bugger...) puis je le fais jouer en libre et là, tripotage, dribble avec ses defenseurs, mauvais pressing, bref la totale, on prend 2 buts par sa faute, retour au vestiaire pour lui expliquer que s'il veut jongler il peut le faire pendant le temps de chargement du match et là.... disparition de notre ami. Que je retrouve 10 minutes plus tard dans une autre équipe ( à qui en passant on a mis 3 ou 4.0 ). Voilà, donc notre sopryan n'aura été que de passage, passage remarqué d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
manolo67

manolo67


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Strasbourg

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:15

Shocked ahhhh pas mal !! Maintenant pour revenir sur ce match... c vrai que moi , jordan , et scap on etait en train de faire un bon match devant on avez la balle... sa jouer bien collectif et tout... on plante je sais plus si c 2 ou 3 but... mais bon au final on perdu 4 a 3 ou 3 a 2 et tout ca sur les 3 ou 4 actions offensif qu il on eu !!!!! donc effectivement sa fout bien les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:26

J'avais vu sur jeux vidéo.com (lorsque Rome a posté l'annonce) que tout le monde disais que c'était un gros looser, qu'il s'était fait virer de toutes ces teams et à la fin un mec avait dit : bon courage a ses futurs coéquipiers ! mdr Laughing

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'on est au complet là ? Pourquoi encore rechercher un libre ou même un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:17

Il manque peut-être un libre. Cash fait l'affaire mais a des horaires un peu différentes des nôtres ( des miennes en tout cas ), Seb est là un peu plus tard le soir... reste toi, de ce que j'ai vu cette AM. Mais qd tu es en libre, il manque un ATT.
Revenir en haut Aller en bas
marlboro_lelex




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:09

mais non scap, je suis l'attaquant qu'il faut Smile Smile
Aprés c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:31

Avec plaisir. Quand tout le monde est connecté, les places sont chères devant (Jordan, Rome, Manolo, toi...). C'est le libre qui me tite souci.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:17

C'est que je vais finir par me faire piquer ma place devant pirat lol
Et si il n'y a pas les libres habituels, pas de soucis pour moi je joue à ce poste, j'aime bien en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cash_FlooW

Cash_FlooW


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Paname

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:22

Bonjour, oui c'est vrai que cette semaines j'ai peu joué , j'ai eu beaucoup de boulot et entre temps je passe mon permis donc ça a fais un peu beaucoup , mais j'essaierai d'être beaucoup plus présent .
Revenir en haut Aller en bas
marlboro_lelex




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:55

Non mais si il faut tenir la baraque en libre je peux me dévouer !! je donnerai corps et âme ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:55

C'est gentil a toi. Mais pour l'instant on a cash en libre. (D'ailleurs bonne chance pour ton permis!!) D'après scapin lyonnais est pas mal en libre aussi, et sbk. On est sur le point de retrouver un titulaire libre et c'est tant mieux, car c'est la base de l'équipe. Si le joueur à ce poste n'est pas au top, la team en prend un sacré coup. C'est poste clef.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
rems




Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : PARIS

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:04

Salut.

J'ai 28 ans et je joue à fifa et Pes depuis de nombreuses années.

Je n'ai encore jamais été dans une équipe.

En solo je me débrouille plutôt pas mal. Je suis adepte du jeu rapide et colectif.

En fixe j'ai plusieurs carrière à mon actif devant, milieu et arrière latérale, ou j'ai toujours tout écrasé.

Si je cherche une équipe c'est qu'en ligne dans les parties rapide, c'est une HORREURE... pas de passe pas de jeux.. des hors jeux au milieu de terrain tellement tout le monde est en attaque... A vomir.

Alors voilà, si vous êtes prèts ç me laisser ma chance... je suis preneur ! Smile

rems19@gmail.com

rem_y_19@passport.com pour le msn

A plus
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:18

Salut Rems, ajoute moi en tant qu'ami, scapin13, je te ferai passer le test match aujourd'hui si c'est possible. Peut-être bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : PARIS

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:25

Merci Scapin !

CE soir je pense être chez moi vers 22h00 22h30..

Est ce ok pour toi ?

Peux tu m'en dire plus sur ce test match ? 1 contre 1 ? poste fixe ? juste pour mon information, car comme je te l'ai dit plus haut c'est la première fois que je me lance à la recherche d'un team.... Smile Mais avec beaucoup d'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:06

slt rems scapin n'est pas la ce soir mais je te le fais passer si tu veux apres l'OM. Ajoute moi rome388.
Apres, le match je viens faire un tour sur le chat du site. Comme ca si t'es la on peut se mettre d'accord.
J'ai lu aussi que c'est ta première recherche pour une team. Tu pouvais pas mieux tomber (LOL).
En effet on est une team tolérante, on comprend qu'il n'y a pas que fifa dans la vie. On demande juste aux membres de s'inverstir un minimum à la vie du forum, de réagir aux sujets proposés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
rems




Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : PARIS

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:27

Merci rome c'est sympa.

Alors c'est ok.. dès que je rentre de mon petit apéro, je me connecte et je t'ajoute..et là je donne tout ce que j'ai pour vous plaire Smile.. je picolerais pas trop histoire de bien voir le ballon...

En tout les cas sache que j'ai joué pas mal a 10vs10 et que j'ai été horriblement déçu par le niveau des joueurs : Ruées vers l'attaque, pas de passe, personne en défense.. et je prends mon pied en solo uniquement sur ce mode de jeu... je suis déjà à 4 saisons terminé....

ATT / MOF / MDF et ARG

Alors jépsère ne pas décevoir, parcque je me rend pas compte du niveau que vous pouvez avoir Smile

Merci en tout les cas, et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:58

rems a écrit:
Merci rome c'est sympa.

Alors c'est ok.. dès que je rentre de mon petit apéro, je me connecte et je t'ajoute..et là je donne tout ce que j'ai pour vous plaire Smile.. je picolerais pas trop histoire de bien voir le ballon...

En tout les cas sache que j'ai joué pas mal a 10vs10 et que j'ai été horriblement déçu par le niveau des joueurs : Ruées vers l'attaque, pas de passe, personne en défense.. et je prends mon pied en solo uniquement sur ce mode de jeu... je suis déjà à 4 saisons terminé....

ATT / MOF / MDF et ARG

Alors jépsère ne pas décevoir, parcque je me rend pas compte du niveau que vous pouvez avoir Smile

Merci en tout les cas, et à ce soir

Ah oui c'est sur que le 10 vs 1O en match rapide est .. particulier lol!
Avant de trouver un club, je ne jouais que comme ça et ben c'était l'horreur comme tu dis. Un seul but : marquer.

Sinon bonne chance pour ton match test Wink
Revenir en haut Aller en bas
rems




Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : PARIS

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:24

Je viens de rentrer je suis désolé !!

la fille en valait le coup Smile

Il y'a encore du monde ??

J'ai cherché comment t'ajouté, mais je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
marlboro_lelex




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:33

marlboro_lelex => c'est mon id. Si tu rentre ds la team prend le tu en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
rems




Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : PARIS

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:37

je suis désolé mais je sais pas ou on ajoute un psn

je trouve pas ou c'est..

Tu peux m'aider marlboro ?
Revenir en haut Aller en bas
marlboro_lelex




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:39

qd tu appuie sur la touche PS dans un jeu, dans le menu tout à droite (amis), c'est le 2éme menu en partant du hautr

suis je clair
Revenir en haut Aller en bas
rems




Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : PARIS

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:41

Super merci !

J'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlboro_lelex




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:42

au pire donne moi ton id en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour post pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjour post pour recrutement   bonjour post pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour post pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Cellule de recrutement :: Les détections-
Sauter vers: