Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piqûre de rappel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Piqûre de rappel   Piqûre de rappel Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:17

Je voulais remettre une couche sur les règles de la team parce que si au niveau des stats tout roule, le laisser aller guette certains d'entre nous. Samedi j'ai eu le temps de faire un seul match et il a quand-même réussi à m'énerver. Dans le vestiaire, c'est le capitaine qui appuie, pas tout le monde. Les postes sont définis par ce dernier et ce n'est pas la foire. On s'est retrouvé avec un Cash flow capitaine qui nous a mis sa compo à lui ( très efficace d'ailleurs...) Shocked avec les postes qu'il s'était défini lui-même. Donc s'il faut tout répéter à chaque fois avouez que c'est quand-même pas drôle, pour vous comme pour moi. Donc, pour la énième fois:
- pas de match à moins de 4
- pas d'excitation sur la touche X dans le vestiaire
- on respecte son poste
- une ou deux touches de balle
- le capitaine fait la compo de l'EQUIPE et pas la sienne et désigne qui joue où. Et lorsque Rome, Sbk ou moi même ne sommes pas là c'est pas non plus n'importe quoi.
Merci à tous et désolé pour ceux qui appliquent les règles, ce petit rappel est pour les irréductibles, ceux qui comprennent vite mais à qui il faut expliquer longtemps, très longtemps... ils se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
freesmart




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 43
Localisation : toulouse/nimes

Piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel   Piqûre de rappel Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

bon moi mise à part les règles je voulais mettre une couche à certain......qui ce reconnaitrons j'espère...
arrété de raler serieux ça devient gonflant à force!!!! c'est pas parcequ'on perd un match que de suite c'est la mort de l'équipe!!!!!
et sur le chat du forum (en plein match en plus....) les réflexion du genre "revenez en défense" "c'est quand vous voulez" et j'en passe d'autres c'est pas la peine!!!
d'ailleur je me demande toujours comment certains fond pour jouer et commenter tout ce qu'il ce passe dans le match presque en simultané??????
ça aussi faudrait un peu arréter et ce concentrer plus sur le match......Les commentaires on les fait après le match! (ça encombre le chat pour rien en plus)
voila bon je vous passe le bonjour à tous et je vous dit à plus sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel   Piqûre de rappel Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:14

freesmart a écrit:
bon moi mise à part les règles je voulais mettre une couche à certain......qui ce reconnaitrons j'espère...
arrété de raler serieux ça devient gonflant à force!!!! c'est pas parcequ'on perd un match que de suite c'est la mort de l'équipe!!!!!
et sur le chat du forum (en plein match en plus....) les réflexion du genre "revenez en défense" "c'est quand vous voulez" et j'en passe d'autres c'est pas la peine!!!
d'ailleur je me demande toujours comment certains fond pour jouer et commenter tout ce qu'il ce passe dans le match presque en simultané??????
ça aussi faudrait un peu arréter et ce concentrer plus sur le match......Les commentaires on les fait après le match! (ça encombre le chat pour rien en plus)
voila bon je vous passe le bonjour à tous et je vous dit à plus sur le terrain

J'avoue je fais partie des raleurs du chat de Fifa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cash_FlooW

Cash_FlooW


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Paname

Piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel   Piqûre de rappel Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:44

C'etait pas la peine de dire mon ID ! et je ne râle jamais , (même si des fois il faudrait) et si tu crois que je râle ....

Et c'est la 1er foi que je fais cette compo . et d'ailleur j'en ai vu bcp dans la team qui faisait la même compo mais je ne dirais pas le nom ( pas comme certain il se reconnaitront ) !

Bref Peace !
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel   Piqûre de rappel Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:34

Ce rappel était justifié, et ton ID je l'ai mis pour que tu te sentes concerné, ce qui n'est pas toujours le cas. Parles-en à Rome il te dira le reste. En tout cas je suis content de l'effet produit, ça te fait écrire deux trois mots sur le forum.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
freesmart




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 43
Localisation : toulouse/nimes

Piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel   Piqûre de rappel Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:09

cash sache que si j'avais voulu mettre un ID je l'aurais fais mais bon quelque part si tu réagit comme ça c'est que peu être tu te sens concerné......
bref c'est un jeux on est la pour passer du bon temps entre nous c'est pas la peine de t'enflammer et e monter sur tes grand chevaux.....
malgrès que ce ne soit qu'un jeux c'est comme dans la vie y a des règle et faut les respecter ou essayer de les respecté au mieux
voila tout
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Piqûre de rappel   Piqûre de rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piqûre de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Chat libre :: Ici, c'est pour discuter librement de tout ce que vous voulez-
Sauter vers: