Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+6
yelom
freesmart
scapin13
sbk0684
Bouziator59
rome388
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:52

Salut les mecs, c cool que le tableau soit réactualisé, je ne savais pas contre qui jouer. Je rentre jeudi si King est là on fait notre match, sinon vendredi ou samedi...qu'on finisse cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:50

Ou si il est la en soirée tu le feras de la maison si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:35

Juste pour signaler que je suis dispo pour jouer mon match de coupe du monde, manolo est là ?
Revenir en haut Aller en bas
marlboro_lelex




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:52

A quand le prochain tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:47

Il y a un post pour le prochain tournoi, je sais pas si t'as vu marlboro, dans tournoi également. D'ailleurs, j'y demande votre avis. Donc, si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à y faire un tour. La nouvelle compétition débutera à la fin de la coupe du monde.

Il reste quelques quart de finale qui bloquent tous, ainsi que le match pour la 3ème place. Dépéchez vous! Bouzi s'est déclaré forfait ( c'est tout à son honneur) car il n'était pas la. Et certains matchs en sont au meme point qu'avant son forfait. Par respect pour lui, ce serait bien que vous faisiez vos matchs, pour enchainer sur la nouvelle compèt'.

Bons matchs à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
king




Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:36

voila slt les gars on a joue le match des quarts de finales de la coupe du monde entre le portugal scapin et allemange king donc moi le score finale ses terminer sur le score arsenal de 0-1 pour l allemange victoire courte ais precieuse . Deso a scapin pour lui que la compet se termine pour lui ! mais il aurai meriter un ti gool vers la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:11

Salut, j'ai gagné 3 - 2 contre Manolo donc deuxième demie finale : Allemagne - France !
Bien joué Manolo, c'était un beau match Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolo67

manolo67


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Strasbourg

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:17

C etait Argentine - France et non pas Allemagne - France comme ca pas de confusion... j etais en petite forme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bouziator59




Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Ba jsuis un chtimi mizote

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:57

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bouziator59




Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Ba jsuis un chtimi mizote

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:57

arf merde j'arrive pas a l'envoyer no panic les gars vais trouver xd
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: voila   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:55

http://imageshack.us/ va sur ce site c pour mettre l image au bon format pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bouziator59




Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Ba jsuis un chtimi mizote

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:45

[img]Coupe du monde - Page 2 Tmp72313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:52

C'est bon on en voit la fin de cette compèt!! OUF!
Après la dernière demi-finale, il restera la finale, et le match pour la troisième place. Ensuite, je ferai le tirage au sort pour attribuer les équipes de ligue1.
Vous pouvez deja vous inscrire de la meme facon que pour cette compèt dans le topic " Ligue1".


Dernière édition par rome388 le Sam 7 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
Bouziator59




Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Ba jsuis un chtimi mizote

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Bouziator59




Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Ba jsuis un chtimi mizote

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:02

le lien c'est seulement si vous voulez voir en plus gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06

Comme cette compétition s'éternise, vendredi 13 mars, je déclarerai sbk vainqueur de la coupe par forfait. Donc il vous reste moins d'une semaine pour finir vos matchs.
A l'avenir, toutes les autres compétitions en 1VS1 auront une date butoire, car sinon, personne n'est sérieux et les matchs tardent à être joués.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:46

allez faite un effort je c que l,on a tous une vie a coté de fifa les enfant ,les etudes..... bref ca m emmerderai excusé l,expression de gagner par forfait
Revenir en haut Aller en bas
king




Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: king   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

voila demi finale joue entre moi et lyonnaispes match qui ses mal terminer car le score fianle ses terminer sur 4-2 pour moi king et a la fin du match lyon ma traite d enculer parceque j avais mit en but de loin et que si c etait pas lui qui partais de la team c etait moi et a supprimer de ses amis!!! donc voila trite fin de match mais victoire pour moi 4-2 donc finale moi contre sbk voila
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:23

king a écrit:
voila demi finale joue entre moi et lyonnaispes match qui ses mal terminer car le score fianle ses terminer sur 4-2 pour moi king et a la fin du match lyon ma traite d enculer parceque j avais mit en but de loin et que si c etait pas lui qui partais de la team c etait moi et a supprimer de ses amis!!! donc voila trite fin de match mais victoire pour moi 4-2 donc finale moi contre sbk voila

Ouais et je confirme t'es même un gros enculé !!
Regarde ça looser c'est en page d'acceuil : Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
On fait un super match, je met un but et ce con marque direct en tirant dès l'engagement mais bordel faut qu'on m'explique : où est le plaisir !!!!!!!!!! No
Moi si je fais cette coupe du Monde c'est pour faire des beaux matchs et pour jouer contre des personnes fair-play.
Si je veut jouer contre des débiles comme toi tu sais je fais partie rapide : Manchester vs Manchester, Cristiano Ronaldo en pointe triangle pendant tout le match et tir des lengagement + corner au deuxième poteau derrière le gardien (encore un bug que tu m'as fait 3 4 fois pendant tout le match) et voilà.

Contrairement a toi et tout les kikoos tu live je ne joues pas QUE pour gagner a tout prix, j'en ai rien a foutre ! D'ailleurs je joue la pluspart du temps avec Lyon sur le live même contre Manchester,Inter ..
Alors bon on a déjà fait le ménage dans le club, apparement il reste encore un boulet

Que tu fasses ça sur le live ok (comme ça t'es content ton classement il augmente ! Content !!!!! cheers ) mais moi j'accepte pas que tu le fasses contre les membres de la team.
Je sais pas si t'es inscrit à la ligue 1 mais j'espère pas car pour voir des buts comme ça a tout les matchs, super.

Le pire dans tout ça c'est qu'après ton but je t'envoies le message : "pfff looser" et tu recommences !

Bref tu m'as dégouté, en plus c'était un beau match tu jouais bien y'avait des occasions de part et d'autre.. et t'as tout gâché !

Enfin tu dois être content, tu vas bientôt rentrer dans le top Français.
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:53

Je suis d'accord avec toi lyonnais sur le principe de marquer de loin. C'est une faille du jeu qu'il faut éviter d'utiliser surtout en nous sinon leplaisir n'y est plus. Mais en même temps, je pense que ces conflits peuvent se régler autrement que par des insultes. En effet, s'il on est pas toujours d'accord entre nous, il existe des topic prévus pour ca. Il faut garder un minimum de respect .
Pour cet accident je dirai que les torts sont patatgés et que cet incident est clos.
Je compte sur vous pour faire des efforts des deux cotés, afin que tout se passe bien.
Des excuses seraient les bienvenues ce n''est qu'un jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:50

slt a tous king je suis dispo cette aprem de 15h30 a 18h est demain de 15h30 a 20h dit moi si tu peu te connecté dans c heure aussi non donne moi une heure fixe et j essayrai de m arrenger a plus et comme a dit rome (c'est qu'un jeu) et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:08

J'avoue m'être emporté pour pas grand chose, désolé j'ai pas réussi a gérer ça. ça me met hors de moi, surtout quand tu te prends ça pratiquement a chaque match (quand je joue en ligne contre des autres).
Désolé pour l'insulte king bounce
Et que le meilleur gagne.

PS pour sbk : contient le et ne presse pas, attends qu'il vienne vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
scapin13




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse/Marseille

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:52

Voilà tout s'arrange...entre gens intelligents. On voulait que le forum vive, il vit, même si ce n'est pas exactement ce qu'on attendait quand on dit lachez vous sur le forum. Bref, pas grave, tout s'arrange, mais puisque j'y suis je voudrais faire une petite aparté sur le club en lui-même. De la div 4 on passe à la 7 (!!!!) en l'espace de qq jours. On jouait bien , l'équipe type se trouvait bien et surtout on prenait du plaisir. En ce moment je n'en prend plus, ça se ressent peut-être dans le match, mais courir, faire des appels pour rien c'est fatigant ( plus pour Ronaldo que pour moi ms qd-m). Il y a même des match où je me retrouve MDC parce qu'il y a un trou énorme entre les attaquants et les defenseurs. Je ne suis pas un professionnel de Fifa mais il y a quand même quelques petits trucs qui sautent aux yeux. Honnêtement, maintenant je préfère attendre que les postes soient pourvus par les titulaires ( ou leurs doublures ) que faire du bricolage et foutre un de chez nous en libre ou attaquant alors qu'il ne l'a jamais fait. C'est mon avis, ça se discute, c'est vrai qu'on est content dès qu'on voit qu'on est 4, mais c'est comme ça que l'équipe a pris des branlées ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: finale   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:51

finale de la coupe du monde brazil 5 _2allemagne bien jouer king des poto de chaque coté et bien tenté t frappes du centre a l engagement meme si je trouve pas ca top bien jouer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:35

Bravo à toi sbk! Félicitations. Je vais contacter lyonnais pour le match de la troisième place pour le jouer demain. Après je te remettrer ton trophée. LOL

En attendant voici le tableau final.

Coupe du monde - Page 2 Coupeq11
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Compétitions et tournois :: Tournois-
Sauter vers: