Goal Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal Factory

Le lieu de ressemblement des amoureux de fifa et du beau jeu version altruiste.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rome388
Admin
rome388


Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : Allauch

Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Empty
MessageSujet: Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09   Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:49

Voilà, j'ai eu envie de créer ce topic pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai pris énormément de plaisir à jouer. Je trouve que ça a super bien tourné.
Même si nous avons perdu un match ou deux, tout le monde à joué le jeu, ça a fait des passes, personne ne faisait de gris-gris inutiles etc...

- Devant, à l'unanimité, on a trouvé qu'il y a eu de très bon appels, et une profondeur de jeu qu'on avait jamais eu.
- En défense, on a été solide et efficace. De très bonnes couvertures. Lorsque le collègue va presser un joueur, l'autre se met en couverture.
- Et enfin au milieu, on est bien resté en place et nous avons très peu été pris en contre. Enfin de bonne passe dans l'intervalle ont été distillées.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule positif. (Et oui ça existe!! LoL)

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://thechampionsteam.forumactif.org
Invité
Invité




Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09   Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:56

Oué vive freesmart Yelom et moi!! en defense =D
On va enfin pouvouir creé une equipe solide! Sbk Rom devant Manolo etscap sur les coté, ce'st excellent, faut croisé d'avantage pour recupéré de bonnes balles et voilà =)
Jme suis truvé bon en libre (sauf contre lespagne)
Revenir en haut Aller en bas
sbk0684

sbk0684


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 43
Localisation : cannes

Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Empty
MessageSujet: c vrai   Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:31

c vrai on avai une bonne equipe cet aprem d accord avec toi rom b56 ta raison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09   Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:37

oué j'espère qu'oin refera sa !
Revenir en haut Aller en bas
yelom

yelom


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09   Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:55

ce qui est surtout apreciable je trouve c'est qu au final ca joue bien et avec du cerveau , le seul ti truc que j ai trouvé qu'il manquais est un ti jeu en appui ou retrait comme vous voulez. bon tout ca n est qu une affaire de reglage ca le fait grave sinon
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaispes
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Compiègne

Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09   Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:40

D'accord avec vous, c'était super bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09   Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu aujourd'hui dimanche 8/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal Factory :: Chat libre :: Ici, c'est pour discuter librement de tout ce que vous voulez-
Sauter vers: